Discussions sur le Metal >> gout "bac a fnac"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:36:02

citation :
nirvanaangel dit : , j'approfondirai ça quand j'aurai plus d'argent lol

le problème c'est que le monde du metal est trop vaste pour mon porte monnaie 0

Fais comme moi, télécharge et achète seulement tes coups de coeur, les perles selon tes goûts.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:40:28
Pour Norther, je te conseille le tout premier, Dreams of Endless War, a mon goût c'est le meilleur.
Pour le reste, je sais pas, pour Dark Tranquillity j'ai quatre skeuds d'eux, et Skydancer semble etre le mieux.

Enfin, si tu en es avec Moonsorrow et Eluveitie t'as de quoi t'occuper un moment !

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:09:22

citation :
Whyrdena dit :

Fais comme moi, télécharge et achète seulement tes coups de coeur, les perles selon tes goûts.

mon pôpa ne veut pas que je télécharge 0 0
en général j'écoute sur YouTube et j'achète ce qui me plaît parce que j'aime beaucoup le côté matériel du CD, la pochette, le fait de posséder quoi 0
mais pour ce qui concerne le metal plus récent je pense que j'achéterais les CD sur Amazon ou autre site parce qu'à la Fnac c'est relativement hors de prix ...

@FkAy: je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais, si oui, j'ai Projector de Dark Tranquillity et je garde une préférence pour In Flames (d'ailleurs j'ai l'impression que pas mal de monde considère DT comme supérieur à In Flames ...)
sinon je suis rentrée "à fond" dans le folk/viking/pagan donc j'ai pas fini d'en faire le tour !!

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:57:57

citation :
nirvanaangel dit :

citation :
Whyrdena dit :

mon pôpa ne veut pas que je télécharge 0 0
en général j'écoute sur YouTube et j'achète ce qui me plaît parce que j'aime beaucoup le côté matériel du CD, la pochette, le fait de posséder quoi 0
mais pour ce qui concerne le metal plus récent je pense que j'achéterais les CD sur Amazon ou autre site parce qu'à la Fnac c'est relativement hors de prix ...

@FkAy: je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais, si oui, j'ai Projector de Dark Tranquillity et je garde une préférence pour In Flames (d'ailleurs j'ai l'impression que pas mal de monde considère DT comme supérieur à In Flames ...)
sinon je suis rentrée "à fond" dans le folk/viking/pagan donc j'ai pas fini d'en faire le tour !!

Télécharge pas sur Limewire ou ce genre de conneries, tu trouveras jamais rien. Convainc ton père de te laisser télécharger des albums entiers sur des xxxxxxxxxx.blogspot.com et après tu les décompresses...
Et ouais, dans ce domaine viking etc t'auras de la matière. Et avec un peu de bol tu vas même tomber dans le black après, comme moi!

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:01:38

citation :
Tico dit :

Sinon de black/death il y a Aes Dana (je connais seulement l album Formors) Behemoth Skyforger et Belphegor ... mais je ne les ai pas cité avant parcek je l ai connais pas autant k les otres! 

Tu peux me dire ce qu'il ya de death dans Aes Dana et Skyforger 0

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:12:13
Les torrent sont pas mal pour télécharger des albums ( ce que j'ai fait avec Manowar par exemple )

@celtic_frost : bah même le rapport entre Aes Dana et Behemoth. Behemoth ressemble un peu à Belphegor à la limite .

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:12:51
Ouais, mais en mieux

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:13:42

citation :
Nokthor dit : Behemoth ressemble un peu à Belphegor à la limite .

A part les deux premières lettres du groupe je vois pas vraiment la ressemblance.

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:48:36
bibi - tout doucement

merde, je me suis trompe de topic

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:12:13
C'est malin